1er Weekend de Juillet, Mr Carlton, club Paradisco, Art’s club, rue de la soif…
Vendredi 30 Juin, Rue de la soif,
Mon pote Adil de Paname, venait d’arriver de Toulouse. Il fallait que je lui fasse découvrir la vie dans le sud à Perpi, le club Paradisco à Canet, le Art’s et la rue de la soif en plus ce weekend, le Dj de Soprano Mr Carlton venait nous rendre visite…
On est parti chercher Kenny aka Ken’Stunt ce soir là dans son quartier à Saint-Estève. En le rencontrant il nous annonce qu’il a franchit la bar des 100 000 abonnés sur youtube. Il fallait absolument qu’on fête ça…
Malheureusement le temps n’était pas terrible ce vendredi 30 juin. Quoiqu’il arrive en passant par la rue de la soif et en faisant un petit saut au Shakespear. On savait que DJ Enzo mettrait de l’ambiance comme tout les weekends.
Arrivé à Canet,
A deux pats de la plage on savait que quoi qu’il arrive on retrouverai nos amis du monde de la nuit, barmaids, barman, DJ, vigils…
Rendez-vous au Shakespear comme d’habitude Enzo nous passait toujours des sons lourds que ce soit du bon Hip-Hop, des nouveautés ou du Old School.
Je devais faire découvrir à Adil, quelques plages notamment celle de Leucate que je souhaitais absolument lui montrer le lendemain donc nous rentions ce soir là.
Samedi 1er Juillet, Mr Carlton, club Paradisco, Art’s club, Rue de la soif…
Réveillé vers 11h, à peine remis de la veille,
On se prépare pour aller en direction de Leucate.
C’était les soldes et il fallait que je me trouve deux trois trucs pour la soirée. On part donc faire un petit tour en ville avec à Perpignan avec Adil, ça lui permet aussi de découvrir les monuments, avec le castillet et la rivière qui longe.
Heureusement on tombe rapidement sur un célio qui avait exactement ce que je recherchais.
Quelques minutes d’essayage et nous voici prêt pour ce soir.
Nous décollons enfin en direction de Narbonne pour atterrir à Leucate…
Leucate plage
On se prend des chips et je lui fais découvrir ce bord de mer magnifique.
Juste le temps de prendre quelques photos avec mon téléphone, et on repart en direction de perpi.
On en profite pour s’arrêter à Barcarés et se prendre un plat de moule-frites, délicieux…
Il commence à se faire tard et on doit rejoindre la team à la rue de la soif ce soir.
la Rue de la soif
A peine le temps de se préparer qu’on retourne chercher Kenny pour aller à la rue de la soif.
Comme d’hab on se fait un petit tour de l’allée pour se retrouver au Shakespear. Puis on s’aventurera un peu plus au fond de la rue pour aller saluer nos amis les DJ.
On croise Laurent un des barman du Art’s club qui nous confirme que ce soir ils fêtent les un an du Art’s club et que tout est réservé!
A ce moment précis Jonas le petit parisien fraichement arrivé dans le sud nous appelle, il est dans la rue…
On le salut et on croise Oliv et Tony avec un de leur ami. Par la même occasion, ils nous disent que le Monkey club, une boîte situé dans la rue de la soif ouvre ses portes aujourd’hui.
On décide d’aller y jeter un coup d’oeil un peu plus tard. On s’enfonce dans la rue de la soif et on décide d’aller faire un tour dans un des restau-bar chic. Devinez qui on aperçoit? notre collègue DJ Laura Laffon. On va pour lui dire bonjour et on reste une vingtaine de minutes le temps de prendre des photos puis on part découvrir d’autres ambiances…
Arrivé au Monkey club, pour l’ouverture on s’attendait à voir une boîte full de ce qu’Oliv nous avait annoncé mais surprise il y a presque pas un chat, on décide de prendre quand même quelques clichés car la déco ést vraiment joli, puis on s’en va car il est deja presque 2h.
Mr Carlton, le club Paradisco et le Ar’ts club
On décide de se pointer au Art’s club en premier pour sentir un peu l’ambiance, à notre arrivé grosse surprise, comme annoncé c’est bien blindé, du mal a avancé à l’intérieur de la boîte et grosse grosse soirée avec des go-go danseuses sur les tables.
Un max de clichées prient, avec Kenny au milieu des go-go qui monte sur le bar pour pouvoir prendre la foule en furie.
L’ambiance est à chaude 200% des gros sons dans les oreilles.
Puis on décide d’aller jeter un coup d’oeil à côté “la Luna” ou club Paradisco que les habitués appellent “Le Para”
Mr Carlton au club paradisco
Ce soir c’est soirée spéciale, Zak et Mr Carlton (le frère et le DJ de Soprano), en compagnie de DJ LB (DJ résident de la Luna) mettent l’ambiance dans la plus grande salle aka la salle DARK.
Ils mettront le feu encore toute la nuit, jusqu’au petit matin…
Adil est K.O “ça faisait longtemps que j’avais pas passer un weekend pareil!” il me dira après qu’on est déposé Kenny.
6h du mat, c’est l’heure de dodo, Adil doit prendre son train à 15h00,
Bonne nuit ou bon matin…
Bobby Asahi
BeachLife